bouteille_à_l'endroit.png

DOMAINE TOUR CAMPANETS

bouteille_à_l'endroit_edited.png

Le Domaine Tour Campanets, cadre enchanteur en Provence où la magie du lieu s'exerce entre ombre et lumière, entre bois et vigne, entre fraîcheur et canicule existe certainement depuis l'antiquité.

 

En 2012, une nouvelle aventure commence avec l'arrivée d'Emmanuelle Baude, femme de caractère, de conviction et passionnée de vin et de vigne, elle quitte son métier de notaire pour réaliser son rêve.

 

Séduite par le domaine Tour Campanets et convaincue de son potentiel, elle met toute son énergie pour réhabiliter le vignoble et a l'ambition de tirer le meilleur de son terroir en conduite viticole biologique :
« Pour ma part, l'agriculture biologique est une nécessité. Je suis née en 1970, et je pense qu'aujourd’hui le progrès technique nous permet tous les jours de traiter la vigne de plus en plus naturellement. Je me sens passeur dans cette profession, des hommes ont travaillé cette terre avant moi et d'autres la travailleront après moi. Le respect de ces éléments naturels est une évidence.

 

Dès l'acquisition du domaine en juin 2012, j'ai constitué ma demande auprès d'ECOCERT : certificat de conversion BIO obtenu en Aôut 2012. 

Le progrès aujourd'hui, c'est le respect du sol. »

bouteille_à_l'endroit.png

LEURS VINS

bouteille_à_l'endroit_edited.png